Distinction : la présidente de TEMPORIS dans le palmarès 2017 de Women Equity

2017-12-07T11:45:00+02:00

07.12.2017, 


imprimer

Pour la troisième année consécutive, Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis, figure dans le palmarès de Women Equity, le premier palmarès annuel des PME de croissance dirigées ou co-dirigées par des femmes.

La cérémonie du « Palmarès Women Equity National », animée par Guillaume Maujean – rédacteur en chef des Echos – a eu lieu le 30 novembre à Paris : l’occasion pour Laurence Pottier Caudron d’intervenir sur les enjeux de la digitalisation du recrutement et sur les solutions proposées par Temporis à ses clients pour s’adapter sans cesse à ces évolutions.

Destiné notamment à promouvoir la place des femmes dans le monde économique par le prisme de la performance financière, ce palmarès analyse annuellement les performances des PME en France et regroupe les 50 meilleurs résultats.

Créé en 2000, Temporis se développe exclusivement en franchise. En 2015, le réseau a réalisé 250 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte, aujourd’hui, 145 agences implantées partout en France ainsi que 95 franchisés.

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

TemporisL'emploi nouvelle génération

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités