SPEED QUEEN : ouvrir une laverie automatique, le complément de retraite idéal

2018-07-19T10:49:00+02:00

19.07.2018, 


imprimer

Beaucoup de retraités français n’ont pas la retraite espérée. Certains finissent pas s’en accommoder. Mais pas pour d’autres. Cela étant dit, l’idée n’est pas non plus de reprendre un métier, avec des horaires fixes et des semaines chargées. La laverie automatique est un business qui peut répondre à ces attentes.

Dans une laverie Speed Queen, vous n’intervenez qu’en de très rares occasions (s’il y a une panne, chose rare puisque les machines Speed Queen sont les plus fiables du marché – ou en cas d’urgences). Nul besoin de personnel, à part peut-être une personne pour assurer le ménage. Les coûts d’entretien et de maintenance sont faibles et le risque d’impayés inexistant. Ce sont les machines qui travaillent pour vous : elles génèrent tous les jours des revenus passifs.

Qu’est-ce que le concept Speed Queen ?

Speed Queen est une marque américaine centenaire. En 2014, le groupe lance son concept de laverie clés en main partout en France et dans le reste de l’Europe. Le concept consiste à créer des laveries sur mesure, à la fois modernes et fonctionnelles. Tout est pensé pour améliorer l’expérience client, du design au rendement de l’équipement, en passant par la salle de repos et les services annexes (TV, Wifi, distributeurs…).

 

Dernières actualités