Services : SPEED QUEEN raconte l'aventure d'une franchisée

2018-04-20T11:16:00+02:00

20.04.2018, 


imprimer

Anne-Cécile, 35 ans a ouvert depuis le 29 janvier dernier à Laval (53000), la laverie Chanzy (Speed Queen). Après avoir étudié le marché, consulté les offres, rencontré les acteurs, son choix s’est définitivement porté sur l'enseigne qui correspondait tout à fait à ses recherches et au sens de sa démarche.

Pour avoir fréquenté comme cliente de nombreuses laveries, Anne-Cécile a tout de suite accroché au concept du numéro 1 de la laverie dans le monde. Ce concept tient en peu de mots, faire de ce temps de lavage et de séchage un moment le plus agréable possible dans un environnement propre, bien agencé, très accueillant et cela avec des machines très haut de gamme, de la lessive et un adoucissant de la meilleure qualité, le tout enfin pour un prix plus que raisonnable.

Anne-Cécile qui travaillait comme agent de restauration chez Renault SA est aujourd’hui une commerçante souriante et optimiste qui peut concilier ses nouvelles responsabilités de manager, comme elle le dit elle-même, avec ses responsabilités de mère attentive et attentionnée qui élève ses deux filles Caroline et Morgane.

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

Speed QueenN°1 Mondial dans la laverie libre-service

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités