Services à la personne : O2 ouvre en Vendée

2017-11-14T08:57:00+02:00

14.11.2017, 


imprimer

Après Bruguières en Haute-Garonne il y a quelques semaines, O2 Care Services inaugure une nouvelle agence spécialisée dans les services à la personne dans le Sud-Ouest de la France. Cette fois, c’est à Montaigu, en Vendée, que l’enseigne a posé ses valises.

A 44 ans, le jeune franchisé O2 Xavier Chiron a choisi d’abandonner sa carrière dans le domaine commercial pour se consacrer aux services à la personne. « Pouvoir apporter du bien-être aux clients, leur permettre de profiter de leur temps libre et contribuer à améliorer leur qualité de vie est pour moi un grand motif de motivation. J’ai choisi cette zone géographique car je la connais bien grâce à mon ancienne activité de commercial. De plus ce secteur fait face à une très forte demande dans les services à la personne », explique-t-il.

Créé en 1996, O2 est un réseau français spécialisé dans l’entretien à domicile, la garde d’enfants, l’accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. Le groupe Oui Care comporte aujourd’hui plus d’une centaine de franchises en France, sur un total de 400 agences, et prévoit d’en ouvrir encore entre 30 et 40 par an ces prochaines années. Le groupe initie par ailleurs son déploiement à l’international : il a racheté au cours de l’été 2017 la franchise Interdomicilio, l’un des acteurs majeurs de l’aide à domicile en Espagne.

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

O2 Care ServicesL’oxygène de votre quotidien

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités