Aide à domicile : ouverture de deux nouvelles agences O2

2017-08-14T09:00:00+02:00

14.08.2017, 


imprimer

L’enseigne O2 Care Services, spécialisée dans les prestations d’aide à domicile, poursuit son développement en franchise et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences. La première, située à Jarny, en Meurthe-et-Moselle, est pilotée par le franchisé Frédéric Faure. A 44 ans, ce chef d’entreprise a été visiteur médical pendant une vingtaine d’années avant de se tourner finalement vers le secteur des services à la personne. En activité depuis le 24 avril dernier, l’établissement recherche actuellement six employés en CDI.

Une deuxième unité a également ouvert aux couleurs de l’enseigne O2 à Rethel, dans les Ardennes. Inaugurée le 22 mai dernier, cette agence dirigée par le franchisé Loïc Gobé recrute 20 personnes en CDI. A 34 ans, ce jeune franchisé a saisi l’opportunité de se mettre à son compte dans un secteur qu’il apprécie particulièrement. « Les services à la personne ont du sens, c’est un métier qui repose sur l’humain, explique en effet Loïc Gobé. D’un côté, nous contribuons au confort de vie des familles, en nous occupant de leur domicile, de leurs enfants, de leurs proches âgés... Et de l’autre, nous contribuons à la création d’emplois dans la région. »

Créé en 1996, O2 est un réseau français spécialisé dans l’entretien à domicile, la garde d’enfants, l’accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. Le groupe Oui Care comporte aujourd’hui plus d’une centaine de franchises en France, sur un total de 400 agences, et prévoit d’en ouvrir encore entre 30 et 40 par an ces prochaines années.

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

O2 Care ServicesL’oxygène de votre quotidien

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités