Meubles : GAUTIER ouvre à Lille (59)

2017-08-16T09:02:00+02:00

16.08.2017, 


imprimer

Un nouveau magasin Gautier a ouvert ses portes à Lille (59) le 18 juillet dernier. L’enseigne d’ameublement a en effet inauguré un point de vente de 430 mètres carrés à Marquette-lez-Lille, une zone commerciale jouxtant la métropole.

Il s’agit de la 68ème ouverture pour Gautier en France et de la 4ème dans la région des Hauts de France, après Hénin-Beaumont, Boulogne et Le Touquet. L’établissement est dirigé par Didier Buchele, nouveau franchisé Gautier. « Il y a quelques temps, j’ai eu une véritable prise de conscience : j’avais besoin de plus d’autonomie dans mon travail et l’entrepreneuriat me séduisait », explique cet ancien cadre-dirigeant. « Parallèlement à cela, j’ai effectué une visite du magasin de Hénin-Beaumont à titre personnel, et ça a été comme une révélation : j’ai eu un vrai coup de cœur pour les produits Gautier. J’ai creusé la piste de la franchise en me rendant à mon premier salon en mars 2014. La rencontre avec Dominique et David Soulard a été déterminante. Ils m’ont convaincu de devenir l’un des membres de la famille Gautier !»

Gautier est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de meubles made in France, créée en en 1960 en Vendée. Possédant actuellement 115 points de vente dans le monde, dont une soixantaine en France, le groupe a enregistré en 2016 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros, dont 25 % ont été réalisés à l’export. En mai 2017, l’enseigne a reçu le label « Origine France garantie ».

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

GautierLa signature d'un grand fabricant de meubles

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités