Franchise : ERA IMMOBILIER ouvre une nouvelle antenne à Paris

2018-10-11T13:19:00+02:00

11.10.2018, 


imprimer

Déjà à la tête d’une agence ERA Immobilier dans le 15ème arrondissement de Paris, les deux frères Fabien et Sébastien Court, viennent d’ouvrir une deuxième antenne dans ce même arrondissement.

"Pour répondre à la demande accrue dans le 15ème arrondissement, nous avons décidé d’ouvrir une deuxième agence. Située au nord de l’arrondissement, cette nouvelle adresse cible majoritairement une clientèle familiale à la recherche de logements plus spacieux en vue d’accueillir un nouvel enfant. Alors que notre première agence, située au sud de l’arrondissement, s’adresse à de jeunes couples ou étudiants en recherche de petites surfaces.

Le fait de travailler en famille facilite notre quotidien, car nous avons pleinement confiance l’un en l’autre et ouvrir une deuxième agence est devenu une évidence pour nous deux. Au début de notre collaboration, nous recherchions une franchise connue et très vite, nous avons choisi ERA Immobilier pour sa force de frappe. C’est donc tout naturellement que nous poursuivons cette aventure avec le réseau."

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

ERA ImmobilierEnsemble Réalisons votre Avenir

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités