Franchise

EasytriJetez durable

Jetez durable

  • Année de création : 2009
  • Type de contrat : Franchise
  • Montant des apports : de 20 à 65 k€

Dernière mise à jour : 19/02/2013

Concept : Notre savoir-faire

EASYTRI est une entreprise spécialisée dans la collecte, le traitement et le recyclage des déchets de bureau. Avec un panel de prestations dédiées aux professionnels, EASYTRI propose des solutions de tri innovantes et attrayantes pour rendre le tri convivial.

L'entreprise a également le souci de sensibiliser sa clientèle et son personnel sur le développement durable et la problématique des déchets actuels.

Historique : Notre histoire

La société EASYTRI a été créé en 2009 par Madame Sandrine Queroy, qui après avoir passé une dizaine d’années dans le secteur du recyclage a dégagé une opportunité : créer son entreprise de recyclage dédié aux entreprises.

En effet, de nos jours le recyclage s’est démocratisé et il y a une réelle prise de conscience par les français. Avec une production de déchets toujours plus élevée au fil des années avec 886 Mt en 2006, on voit apparaître une urgence de recycler nos déchets au lieu de les stocker dans des décharges qui sont complètement saturées.

EASYTRI a donc été créé dans le but de récolter les déchets des bureaux sur la ville de Toulouse.

Ainsi, sont récoltés : les papiers, les gobelets, les cartouches d’encres, les piles, les néons,… L’entreprise peut intervenir de façon ponctuelle comme avec des missions de destructions d’archives par exemple ou sur du long terme.

Les + de l'enseigne : Nos avantages

Faire partie d'EASYTRI, c'est être assuré d'un accompagnement en amont de votre projet et tout au long du contrat de franchise (réunions régulières, formations interne, démarches administratives et commerciales,...).

Avec un réseau à taille humaine, la franchise EASYTRI se veut proche de ses membres pour leur faire profiter des synergies du réseau.

Fonctionnement du réseau

Type de contrat

Contrat propre à une forme de réseau du commerce organisé ; peut prendre la forme d’un contrat de franchise, de coopérative, de concession, etc.

Franchise
Nécessite un local
Non

Profil-type des candidats recherchés

L'enseigne recherche de préférence des profils : Créateur d'entreprise, Investisseur, Repreneur, Commerçant, Indépendant

Situation : Homme/Femme, Couples

Connaissance du secteur : Pas obligatoire

Fonction(s) souhaitée(s) : Cadres dirigeants, Cadres supérieurs, Cadres, Employés, Professions libérales

Nb personnes à manager : 1 à 10 personnes

Aptitudes recherchées

Gestion
Organisation
Vente
Management
Technique
Relationnel
2
= Facultatif
4
= Recommandé
6
= Obligatoire