Pizzas : BASILIC & CO prend racine en France

2017-08-11T08:40:00+02:00

11.08.2017, 


imprimer

Après avoir ouvert un nouveau restaurant à Privas, en Ardèche, le réseau spécialisé dans la pizza de terroir cuite au feu de bois, Basilic & Co, poursuit son développement. Prochainement, l’enseigne ouvrira en effet de nouvelles adresses en Nouvelle-Aquitaine, en Occitanie et en Bretagne.

Un déploiement maîtrisé, couplé à des performances solides en ce qui concerne son réseau existant : au premier semestre 2017, les restaurants franchisés Basilic & Co ont vu leur chiffre d’affaires progresser de 20,3 % en moyenne en comparaison à la même période en 2016.

Basilic & Co est une franchise de restauration rapide créée en 2007 spécialisée dans la vente de pizzas de terroir. L’enseigne s’est lancée en franchise en 2013 et espère ouvrir entre dix et quinze nouveaux restaurants cette année. En mars 2017, Basilic & Co a reçu le prix spécial Créateur de Croissance créé par le cabinet de conseil en développement de réseaux Franchise Management.

Basilic & Co propose deux formats d’implantation : sur 55 mètres carrés pour une unité dédiée uniquement à la vente à emporter, et sur plus de 100 mètres carrés pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter, restauration sur place et éventuellement la livraison sur certaines agglomérations.

Pourquoi rejoindre ce réseau ?

Basilic & coPizzas de terroir ® 100% « faites maison »

Demander une documentation Ajouter à ma sélection Voir la fiche Actu du réseau
Actualité de l'enseigne
Dernières actualités